"Des eurodéputés veulent torpiller l'internet libre le 7 jui…

Autor: Raphael Dorado
A: Guilde
Assumptes nous: Re: "Des eurodéputés veulent torpillerl'internet libre le 7 juillet"
Assumpte: "Des eurodéputés veulent torpiller l'internet libre le 7 juillet"

Pendant les vacances et juste pour le G8, comme prévisible :-(.

http://www.laquadrature.net/fr/des-eurodeputes-veulent-torpiller-linternet-libre-le-7-juillet

Je n'en reviens pas que "La Quadrature du Net" ne fasse pas le lien
entre cela et ACTA. Sur le site de la présidence Slovène, il y a la
transcription de la déclaration commune faite le 10 Juin par l'UE et
les US (en anglais, hélas) et qui mentionne ACTA et le "EU-U.S. Air
Transport Agreement" (une autre horreur pour notre vie privée):

http://www.eu2008.si/en/News_and_Documents/Press_Releases/June/0610EU_USA_Declaration.html

Pour les Freenautes, il y a un excellent exposé sur TV Perso, intitulé
"Internet ou Minitel 2.0" dont je n'avais pas connaissance avant ma
présentation, j'avais réutilisé le titre d'un fil RSS pour nommer ma
présentation. Finalement, j'aurais du oser:

    "Internet 3.0: vous êtes l'information"

--Raf