gputils sur PIC18

Auteur: Hervé de Dianous
À: ML Guilde
Sujet: gputils sur PIC18
Bonjour !
Je dois écrire un petit programme en assembleur pour un PIC18F avec gpasm.
Ces PIC et gpasm permettent de programmer par macros.
En effet ce petit programme contient quand même des boucles de
décomptage et des petits bouts de tests (inf/sup) pour lesquels les
macros sont intéressantes.
J'aurais bien voulu m'en passer parce que je ne veux pas investir dans
un Picdem pour du débogage (et Windows bien sùr).

Ma question est : Avez-vous déjà utilisé cette subltilité ?
Quelles sont le précautions à prendre ?
Où trouver une bonne doc sur ce sujet ? (à part le manuel gputils)

Merci.

RV2D