probleme cups

Auteur: Bressy frederic
À: guilde
Anciens-sujets: Re : [HS] changement adresse mail
Sujet: probleme cups
Bonjour

je viens de changer d'imprimante car l'ancienne a rendu l'âme après plus
de 7 ans de bons et loyaux services

seulement comme je ne connais pas tout les fichiers de config sous linux
(je ne connais que pour httpd, smb ), je suis passer par le
"configurer votre ordinateur" qui, je crois, appelle printerdrake
et quand j'ai défini le lien vers l'imprimante qui est en réseau, j'ai
commis une erreur
et je ne peux plus faire la correction, les fenêtres se bloquent (celle
de printerdrake, ou plus loin celle de configurer cups ou plus loin
encore celle de "pas de cups local........"
est-ce que quelqu'un saurait le fichier de config que "printerdrake" met
à jour pour que je change la ligne? et comment?

merci d'avance

mandriva 2007

Atschaw Fred

!           Frederic Bressy              !
!        www.crazygrimpeur.com           !

proverbe du 2008/06/22

Il y a deux produits majeurs qui sont sortis de Berkeley: Le LSD et BSD. Nous ne pensons pas que ce soit un coïncidence.