Re : [HS] changement adresse mail

Auteur: samuel veyre
À: Bressy frederic
CC: guilde
Anciens-sujets: [HS] changement adresse mail
Nouveaux-sujets: probleme cups
Sujet: Re : [HS] changement adresse mail
Atschaw Fred ? Frederic Bressy ?

J'imagine que la liste de diffusion est gérée automatiquement par un
programme. La fonctionnalité "mise à jour" ("update") ne semble pas
avoir été prévue dans le programme lorsqu'on flane sur :
http://www.guilde.asso.fr/ressources/ml . Mais tu peux ruser en
désinscrivant ton ancienne adresse et en refaisant le processus
d'inscription avec ta nouvelle adresse.

Ai-je bien compris ta question ?

S.