Re: Hotspot Wifi public

Auteur: Valerio
À: GUILDE
Sujet: Re: Hotspot Wifi public
Bonjour,

open-mesh.com est l'équivalent de
http://meraki.com/oursolution/hostedservices/ et tourne très bien sur
des fonera

C'est basé sur le travail de http://www.blogin.it/

Tu obtiens un réseau mesh open-source plug&play totalement ouvert et
(avec la version de test du firmware) tu peux le coupler à un portail
captif avec gestion des utilisateurs :
http://coova.org/wiki/index.php/CoovaAAA

A terme, la gestion des utilisateurs pourra se faire par un radius
perso : http://www.open-mesh.com/activekb/questions/4/Open-Mesh+Roadmap

Je n'ai pas encore essayé le firmware de test mais ça tourne pas trop
mal en mesh ouvert.

Sinon, je ne peux que te conseiller http://polaris-net.org/ de la FFW
http://wireless-fr.org/

Voilà ...