Re: Bloquer le listing si pas de fichier index.html

Author: Stephane Bonhomme
To: Frédéric
CC: guilde
Subject: Re: Bloquer le listing si pas de fichier index.html
Salut Fred !

Options -Indexes

ça devrait le faire

Sinon, tu peux donner une page par défaut à afficher avec la directive :

DirectoryIndex index.html

(affichera la fichier index.html à la place de la liste autogénéré, ce
qui est un peu plus sympa qu'un 403 Forbidden, ou une page vide)

--
           Stéphane Bonhomme           --           Exselt Services

        Formations, Conseil et Réalisations en Ingénierie Documentaire,
                    Technologies Web et Logiciels Libres
             stephane@???   -   http://www.exselt.com
                04 57 39 30 78        /      06 88 57 27 08