Re: impots et linux... c'est pas gagné...

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Olivier Allard-Jacquin
To: guilde
題目: Re: impots et linux... c'est pas gagné...
    Bonsoir Jérôme,

Jerome Kieffer a écrit :

> toi ? plus de mandriva ?

    Oui, et cela commence à faire quelques mois d'ailleurs : Mon premier
déclenchement de flameware en temps que Débianiste date du 23.08.2007
16:20, soit il y a 10 mois...

    Je précise que je n'ai pas "laché" Mandriva pour des causes techniques
ou par affinité. Je suis passé à Debian testing afin de comprendre
pourquoi les Debianistes ne juraient que par elle, et franchement, ...
Debian est très loi d'être irréprochable.

    Par exemple, je regrette Ma Mandriva à chaque fois que je grave des
DVD, puisque K3B sous Debian plante les modules kernels, et que je suis
obligé de rebooter ma machine (bug connun je ne suis pas le seul à
l'avoir). Cela m'a fait découvrir Gnomebaker, qui lui ne pose pas ce
type de problème.

    Quand aux mises à jours, je préfère ne pas en parler, sinon cela va
déclencher un nouveau flameware. Et puis, de toute façon je me suis mis
moi-même dans le pétrin, puisque j'ai choisi une distribution "Testing"....

    Je n'ose même pas imagine ce que cela donne pour ceux qui sont en
"Unstable"... ;)

    Cordialement,

                        Olivier
      /___/  /  \  \___\  Mail: olivieraj@???