Re: impots et linux... c'est pas gagné...

Auteur: Patrice Karatchentzeff
À: guilde
CC: guilde
Sujet: Re: impots et linux... c'est pas gagné...
Le 16 juin 2008 10:56, Steph <stephane.perry@???> a écrit :
> 2008/6/16 Olivier Allard-Jacquin <olivieraj@???>:

[....]

> Perso, envoyé hier aussi...

Perso, envoyé il y a 15 jours... par la Poste...

Ils commencent à me casser les pieds ces espèces de trous du c...
payés une fortune et ne sachant pas me mettre en place un truc aussi
trivial. J'ai essayé une demi-heure, cela ne fonctionnait pas et j'ai
laissé tomber. Après l'avoir envoyé deux années de suite par le web.

Faut arrêter de prendre les gens pour des cons. Quand je pense que ces
crétins font tout un plat sur leur site sur l'écologie et toutes les
conneries bien à la mode, ce serait à mourir de rire si ce n'était pas
fait avec nos propres sous.

Il devrait s'allier avec la SNCF et leur site génial...

Vivement que Google avale tout cru tous ces incapables : on aura
toujours un monopole mais au moins, cela fonctionnera.

PK

--
|\ _,,,---,,_ Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`' -. ;-;;,_ mailto:p.karatchentzeff@free.fr