CLUSIR Nouveaux horizons, nouvelles donnes pour le RSSI

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Guillaume Allegre
To: guilde-annonce
題目: CLUSIR Nouveaux horizons, nouvelles donnes pour le RSSI
Pour info, annonce transmise d'une conf?rence organis?e par le CLUSIR
de Grenoble, qui concerne en partie les logiciels libres :

http://www.french-website-design.com/CLUSIR/
C'est un club "professionnel" de s?curit? informatique.

    Expos?  d'un acteur du march? de la voix sur IP et un retour d'exp?rience sur le
    logiciel libre seront au menu de la prochaine r?union du CLUSIR.

    La convergence de techniques autrefois  ?loign?es comme le transport de le voix
    et celui des donn?es n'est pas sans poser de nouveaux d?fis pour la s?curit  de
    notre SI.

    Les mutations des mod?les ?conomiques sont aussi facteurs de nouveaux d?fis.

    L'apparition de solutions de s?curit? pertinentes dans le logiciel libre ? la
    place de solutions propri?taires avec son cort?ge d'avantages et d'inconv?nients
    est un exemple de cette ?volution.

    Je vous propose de faire le point sur ces deux th?mes le Lundi 9 Juin
    de 17 h 30 ? 19 h 30 ? l'EMSI de Grenoble.

--
 ? /\    Guillaume All?gre
  /~~\/\   Allegre.Guillaume@???