Re: Liens entre la Guilde et les autres Associations d'Isere…

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Jerome Pansanel
To: guilde
題目: Re: Liens entre la Guilde et les autres Associations d'Isere : GRILOG ...
Bonjour,

Je propose que nous en discutions à l'assemblée générale qui aura lieu le 18
juin.

Jérôme

--
Président de la GUILDE
Guilde des Utilisateurs d'Informatique Libre du Dauphiné