Blague du jour

Autor: samuel veyre
A: Guilde
Assumpte: Blague du jour
Je suis tombé sur un article intitulé : "Le gouvernement veut filtrer
le net français"
(http://www.ecrans.fr/Le-gouvernement-veut-filtrer-le,4286.html). Le
gouvernement aurait dans les cartons une charte pour la « confiance en
ligne » afin de donner un petit coup de karsher à ce petit monde
d'internet. Une des mesures serait :

"tout contenu non mis à jour (sans modération, sans édition, ajout ou
suppression) depuis trois mois devrait être supprimé."

Ils ont vraiment de l'humour là-haut ... J'ai vraiment bien rigolé. Cà
fait 10 minutes que je ris. Superbe blague, vraiment. J'en ai encore
des crampes à l'estomac.

Euh ... J'ai soudain un doute : c'est bien une blague, hein ?