Re: Blague du jour

Autor: samuel veyre
A: moebius
CC: Guilde
Assumpte: Re: Blague du jour
> Cela dit, sur le net, beaucoup d'articles (faq, installation de logiciels,
> résolution de problèmes) ne sont jamais datés et les infos périmées restent
> des années ; lorsque l'on fait des recherches, c'est assez
> pénible.......mais bon, qu'y faire ?

Suffit de dire à ceux qui la font de dater leur documentation

Aujourd'hui, alors que je cherchais bien sagement la dernière "news"
sur la dernière coupe de cheveux de notre Madame Carla, je me suis
retrouvé par hasard sur cette page :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Joseph_Goebbels
Cette page semble parler d'un type mort il y a plus de 50 ans !!!
Vivement la loi de Monsieur Nicolas pour que cet internet soit enfin
mis à jour avec de l'information un peu plus fraiche que cela.

Comme disent ces messieux du marketing : "L'innovation, c'est vendre à
des gens des idées plus vieilles qu'eux".