Re: usb : en avant la musique !

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Frédéric BOITEUX
To: guilde
題目: Re: usb : en avant la musique !
Le jeu 29 mai 2008 13:09:12 CEST, Frédéric Mantegazza
<frederic.mantegazza@???> a écrit :

> Ben non, en stable, c'est la carte mère qui ne passe pas ;o)

Quel est le noyau qui foire ? as-tu essayé le tout dernier (2.6.25,
voire 2.6.26rc*) ?

> Le problème est que je ne sais même pas quoi rapporter. Faut déjà que je
> trouve quel composant fout la merde (avec le nombre de trucs qui
> interviennent, maintenant, ça devient difficile).
>
> C'est pour ça que j'ai besoin d'aide : où chercher, à part dans les logs
> noyau ?

je ne vois que là... signaler le problème comme bug sur ton paquet du
noyau que tu utilises (mais attends-toi à la réponse ci-dessus : essaie
d'abord le tout dernier noyau).

Il est bizarre, ton lecteur de cartes, non ?

    Fred.