Re: usb : en avant la musique !

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Frédéric Mantegazza
To: guilde
題目: Re: usb : en avant la musique !
On jeudi 29 mai 2008, Frédéric BOITEUX wrote:

> ou rester en « stable » :-P

Ben non, en stable, c'est la carte mère qui ne passe pas ;o)

> reportbug ?

Le problème est que je ne sais même pas quoi rapporter. Faut déjà que je
trouve quel composant fout la merde (avec le nombre de trucs qui
interviennent, maintenant, ça devient difficile).

C'est pour ça que j'ai besoin d'aide : où chercher, à part dans les logs
noyau ?

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org