Re: mini-linux sur disquette

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Hervé de Dianous
To: ML Guilde
題目: Re: mini-linux sur disquette
Patrice Karatchentzeff a écrit :
> Salut,
>
> Je cherche pour des ordinosaure à base de 486 des disquettes de
> système Linux qui sache faire client dhcp et ayant un ssh de dispo
> (rtools mini en tout cas). Sachant mounter un système vfat aussi. La
> mémoire vive est conséquente sur les hôtes. Disquette obligatoire.
>
> Noyau indifférent (2.0.x ou 2.2.x acceptés).
>
> J'ai beau cherché, je tombe systèmatiquement sur des trucs désuets non
> supportés (ce qui, à la limite ne me dérange pas) mais surtout pour la
> plupart, ne fonctionnant pas ou demandant des disquettes de 1,7 ou
> [...]

Tom's est le plus proche de ce que tu cherches.
Il y a un tuto pour l'accommoder à ta sauce :
http://www.toms.net/rb/tomsrtbt.FAQ
Voir : 7) Customizing
Pour le floppy, il y a l'outil qui va bien : install s'occupe de ce
formatage "hors norme".

Je l'ai fait plusieurs foi pour inclure des drivers de carte réseau
non supportées d'origine.
Pour ssh, si tu n'as pas vraiment besoin de crypter, il y a rsh, telnet.
Regarde bien le contenu standard, tu peux supprimer pas mal de trucs.

Good luck !

RV2D