mini-linux sur disquette

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Patrice Karatchentzeff
To: GUILDE
題目: mini-linux sur disquette
Salut,

Je cherche pour des ordinosaure à base de 486 des disquettes de
système Linux qui sache faire client dhcp et ayant un ssh de dispo
(rtools mini en tout cas). Sachant mounter un système vfat aussi. La
mémoire vive est conséquente sur les hôtes. Disquette obligatoire.

Noyau indifférent (2.0.x ou 2.2.x acceptés).

J'ai beau cherché, je tombe systèmatiquement sur des trucs désuets non
supportés (ce qui, à la limite ne me dérange pas) mais surtout pour la
plupart, ne fonctionnant pas ou demandant des disquettes de 1,7 ou
plus de Mo... ce qui échoue systèmatiquement chez moi.

J'ai pratiquement tout testé ici :

http://www.linuxlinks.com/Distributions/Floppy/

(j'ai encore la orange à tester) mais sans succès.

Bien sûr, la solution à faire soi-même est envisageable mais comme ça
urge un peu...

Merci

PK

--