Re: Liens entre la Guilde et les autres Associations d'Isere…

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Bruno Vernay
To: guilde
CC: guilde
題目: Re: Liens entre la Guilde et les autres Associations d'Isere : GRILOG ...
C'est toujours amusant de voir les fils de discutions dériver ...

Sinon pour préciser mon propos, le but n'est pas de s'élargir, mais de
s'inscrire dans des contextes non limités au libre.
En caricaturant la GUILDE c'est : Logiciel + Libre + Isère. On
s'inscrit dans les Logiciel Libre sur un plan plus large (national) à
travers des liens. On pourrait aussi s'inscrire sur le plan du Libre
en Isère (Ecologie ou autres associations "Libertaires" ...) ou sur
le plan des SSII en Isère.
Par exemple mettre un lien sur GRILOG, ca ne veut pas dire qu'on les
soutient ou approuve (je pense qu'ils n'ont pas besoin de la GUILDE).
On se positionne à coté : on est aussi en Isère, concerné par
l'informatique et sur le mode associatif. On peut se croiser dans une
conférence IN'Tech (ils ont fait des conférences sur le Libre
d'ailleur).

En excluant les autres, on s'exclut aussi.
Maintenant il ne faut pas perdre son identité aussi : J'en rajoute
pour préciser, pas pour insister.
Peace

Bruno

There is no security on this earth, there is only opportunity.
    General Douglas MacArthur (1880 - 1964)