Re: problème de carte graphique sur un portable ...

Auteur: Jerome Kieffer
À: Habib Bouaziz-Viallet
CC: guilde
Sujet: Re: problème de carte graphique sur un portable ...
On Sat, 24 May 2008 20:36:12 +0200
"Habib Bouaziz-Viallet" <habib.bouaziz@???> wrote:

> Si le driver ne compile pas c'est alors qu'il ne tourne pas. Ce n'est
> donc pas ce driver qui est incriminé. Ai-je mal compris quelque chose

D'apres mes expérimentations:

driver installé -> possibilité de changer la vitesse au mini -> pas de
surchauffe.

Pas de driver (pas de X11 chargé, c'est parail) -> carte à fond par
defaut -> surchauffe

Plus de drivers -> surchauffe

--
Jérôme KIEFFER : http://www.terre-adelie.org
À vélo, prendre une rue à contre-sens est moins dangeureux