Re: Session Libre le 24 Mai à Pont-en-Royans, Musée de l'Ea…

Auteur: Jean-Pierre Morfin
À: Michel Roche, yann.buthion, guilde-organisation, Lionel ROUX, Jérôme PANSANEL, xbelanger, Jean-Pierre Morfin, Lionel James, g3l, Nicolas Manaud, Cybercentre
Nouveaux-sujets: Session Libre le 24 Mai à Pont-en-Royans,Musée de l'Eau - 13h30
Sujet: Re: Session Libre le 24 Mai à Pont-en-Royans, Musée de l'Eau - 13h30
Bonjour à tous,

Pas de changement pour demain ? Qu'en est-il du nombre de participants
(côté organisation) ? Ma participation est-elle utile ?
Je réitère ma proposition de faire la petite intro définissant les
logiciels libres, à moins que quelqu'un d'autre souhaite la faire ?

Jean-Pierre
G3L