Re: Mouton cinq pattes

Author: Christian Marillat
To: guilde
Subject: Re: Mouton cinq pattes
Frédéric Mantegazza <frederic.mantegazza@???> writes:

> Hé-hé, je crois que j'ai la solution. Enfin, pas moi, mais Sangean :
>
>     http://www.sangean.com/category.php?category_ID=12

> Regarde la photo du haut... Je n'ai pas trouvé de référence sur leur site,
> alors je les ai contacté : ça va sortir en juin :o)

Il y a Orange qui fait la même chose. Ça s'appelle le Liveradio est ça
coute 129 €. Ça me semble quand même cher.

http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//liveradio.orange.fr/

Christian
--
       MicroRepair - Assistance et cours - Informatique à domicile
   Tél. 09.50.76.18.28 - Tél. mobile 06.75.39.34.97 Fax. 09.55.76.18.28