Re: Mouton cinq pattes

Author: Frédéric Mantegazza
To: guilde
Subject: Re: Mouton cinq pattes
On vendredi 16 mai 2008, Christian Rolland wrote:

>     je recherche un device qui serait (idéalement) un croisement entre
> un Chumby (pour l'écran LCD) et une squeezebox, avec une interface
> Ethernet ou Wifi. Ceci principalement pour écouter de la musique via une
> connection sur une chaine HiFi. Quelqu'un a une idée ?

Hé-hé, je crois que j'ai la solution. Enfin, pas moi, mais Sangean :

    http://www.sangean.com/category.php?category_ID=12

Regarde la photo du haut... Je n'ai pas trouvé de référence sur leur site,
alors je les ai contacté : ça va sortir en juin :o)

J'attend pour connaître le prix, et selon, je pense en commander un. Si tu
es intéressé, on pourra peut-être grouper la ocmmande.

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org