Re: Mouton cinq pattes

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Hervé de Dianous
To: ML Guilde
題目: Re: Mouton cinq pattes
Christian Rolland a écrit :
> Merci pour la reponse. Effectivement ca peut "rentrer" dans les
> criteres. Juste une question : en standard, peut-on avoir une
> reconnaissance d'un serveur du style slimserver ou s'accrocher a du Upnp
> ? avec, cerise sur le gateau, un affichage des pochettes "a la iPOD" ?
> Sinon on passe a maemo ?

Perso, je me connecte à Deezer, radio-grésivaudan, radio-france,
radioparadise .... Plus à toute la FM avec le récepteur intégré.
Pour l'upnp, le gestionnaire de connexion WIFI reconnaît les hotspots
que je lui fait connaître, comme par exemple celui de
Grenoble-Wireless au :
<pub>
"sirop d'la rue" au 20 rue chenoise, petit bistrot que je recommande à
tous les amateurs de bonne musique et d'ambiance sympa.
</pub>
Installé par les bons soins de Raphaël Jacquot.

RV2D