Re: Trou de securite Debian pour SSH/SSL

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Olivier Allard-Jacquin
To: guilde
題目: Re: Trou de securite Debian pour SSH/SSL
    Bonjour,

Patrice Karatchentzeff a écrit :

> [...]

> Oui, il y en a un paquet mais la plupart ont des certificats
> auto-signés donc cela ne change rien...

    Pardons ?

    Tu parles de quoi là ?

- Authenticité: Attaque de type "man in the middle", où un attaquant
pourrait se faire passer pour le serveur sur lequel tu veux te connecter ?
- Confidentialité: Impact sur la qualité du chiffrage SSL négocié entre
client et serveur ? On parle là de risque que les données chiffrées
soient exposées.

    Cordialement,

                            Olivier
      /___/  /  \  \___\  Mail: olivieraj@???