Re: Dictaphone

Autor: ALD
A: guilde
Assumpte: Re: Dictaphone
Le lundi 05 mai 2008 à 09:54 +0200, Michel Karatchentzeff a écrit :
> Bonjour à tous,

Bonjour

> Je recherche un dictaphone, autonome sur une dizaine d'heures, avec
> sortie USB, et dont les enregistrements soient sous forme de fichiers
> mp3 pouvant être transférés sur ma debian (je suppose que cela
> signifie que le dictaphone supporte l'usb-storage)

> Des modèles comme Oympus WS311 M ont la plupart des caractéristiques
> que je souhaite, mais ne fonctionnent qu'avec un logiciel propriétaire
> et il n'est pas facile d'avoir des informations sur ce sujet.
>
> L'un d'entre vous pourrait-il me fournir une piste, voire me proposer
> un modèle ?

j'avais acheté un truc du genre il y a pas mal de temps, un MF120 256Mo
chez Darty. Je pense que depuis il n'est plus fabriqué.

J'avais remarqué que quand les constructeurs disaient que l'appareil est
utilisable sous win et osx sans driver, c'est qu'il est usb storage
(sauf exception, je n'ai pas testé tous les appareils).