Dictaphone

Autor: Michel Karatchentzeff
A: liste Guilde
Assumpte: Dictaphone
Bonjour à tous,

Je recherche un dictaphone, autonome sur une dizaine d'heures, avec
sortie USB, et dont les enregistrements soient sous forme de fichiers
mp3 pouvant être transférés sur ma debian (je suppose que cela
signifie que le dictaphone supporte l'usb-storage)

Des modèles comme Oympus WS311 M ont la plupart des caractéristiques
que je souhaite, mais ne fonctionnent qu'avec un logiciel propriétaire
et il n'est pas facile d'avoir des informations sur ce sujet.

L'un d'entre vous pourrait-il me fournir une piste, voire me proposer
un modèle ?

Merci

Michel

--