faire un rpm

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: anne-guilde
To: guilde
題目: faire un rpm
bonjour,

Je suis en train de faire un rpm pour configurer automatiquement l'install de sane.
J'ai besoin de modifier une ligne du fichier /etc/security/console.perms pour
modifier les permissions pour le scanner.

J'ai fait une commande perl pour modifier le fichier :
0660 root.saned/;" /etc/security/console.perms

Peut-on mettre ce genre de commande dans le .spec?
si oui, dans %pre, dans %post?

Autre solution, faire un fichier exécutable dans le source et demander à
l'utilisateur de l'executer après l'install avec yum?

merci pour vos commentaires
Anne Aublanc