Re: Calendrier Web

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Jerome Kieffer
To: stephane
CC: guilde
題目: Re: Calendrier Web
On Thu, 10 Apr 2008 09:07:47 +0200
Stephane Bonhomme <stephane@???> wrote:

> Quels sont les symptomes ?

timeout

>tu as bien déclaré tes certs dans la config ?

<VirtualHost *:80>
ServerName egroupware.terre-adelie.org
DocumentRoot /home/httpd/egroupware
AccessFileName .htaccess
ServerAdmin webmaster@???
ErrorLog /var/log/apache/groupware-error.log
CustomLog /var/log/apache/groupware-access.log common
AddType application/x-httpd-php .php .phtml .php3 .php4 .php5
AddType application/x-httpd-php-source .phps
ScriptAlias /php/ "/usr/lib/cgi-bin/php5"
</VirtualHost>

<VirtualHost *:443>
ServerName egroupware.terre-adelie.org
SSLEngine on
SSLCertificateFile /etc/apache2/ssl/egw.crt
SSLCertificateKeyFile /etc/apache2/ssl/egw.key
DocumentRoot /home/httpd/egroupware
AccessFileName .htaccess
ServerAdmin webmaster@???
ErrorLog /var/log/apache/groupware-ssl-error.log
CustomLog /var/log/apache/groupware-ssl-access.log common
ScriptAlias /php/ "/usr/lib/cgi-bin/php5"
</VirtualHost>

> que dit le log ? (c'est pas mal de faire des logfiles différents pour
> chaque VirtualHost)

[Thu Apr 10 22:13:43 2008] [warn] RSA server certificate CommonName(CN)
`terre-adelie.org' does NOT match server name!?

pas grand chose quoi :(

En fait cela vient de tomber en marche ... c'était un problème de DNS
interne et de proxy squid transparent.

Merci de ton aide et de celle de tous ceux qui m'ont donné des
tuyaux. egroupware est carrément bien et rapide en plus.

--
Jérôme KIEFFER : http://www.terre-adelie.org
À vélo, prendre une rue à contre-sens est moins dangeureux