Re: Calendrier Web

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Stephane Bonhomme
To: Jerome Kieffer
CC: guilde
新しいトピック: Re: Logs apache (était Calendrier Web)
題目: Re: Calendrier Web

Le mercredi 09 avril 2008 à 23:09 +0200, Jerome Kieffer a écrit :
> Salut à tous,
>
> Un grand merci à tous ceux qui m'ont aidé dans le choix du «groupware», j'ai
> enfin réussi a faire fonctionner à peu pres egroupware ... il est pas encore
> complètement configuré , mais ca tourne un peu.
>
> Il me reste une question : peut on faire tourner le même site en http
> (réseau sécurisé) ET en https (depuis le wild wild web) ??

il suffit de mettre les memes directives dans les deux VirtualHost
(celui du port 80 et celui du 443), modulo les certificats. Tu peux
juste modifier le Allow from avec l'adresse de ton réseau sécurisé dans
la config du VritualHost 80.

> bon avant faut que j'arrive «vraiment» à faire remarcher le http/ssl par ce
> que là cela ne semble pas fonctionner comme il faut, j'ai plutot du http sur
> le port 443 ce qui est pas l'objectif recherché :(

Quels sont les symptomes ? tu as bien déclaré tes certs dans la config ?
que dit le log ? (c'est pas mal de faire des logfiles différents pour
chaque VirtualHost)

--
           Stéphane Bonhomme           --           Exselt Services

        Formations, Conseil et Réalisations en Ingénierie Documentaire,
                    Technologies Web et Logiciels Libres
             stephane@???   -   http://www.exselt.com
                04 57 39 30 78        /      06 88 57 27 08