Re: Configuration awstats sous debian

Autor: Patrice Karatchentzeff
A: guilde
CC: guilde@guilde.asso.fr
Assumpte: Re: Configuration awstats sous debian
Le 10/04/08, Marc Poulhiès<marc.poulhies@???> a écrit :
> Frédéric <frederic.mantegazza@???> writes:

[...]

> pour les failles c'est à vérifier hein, c'est juste mon impression...

y'a pas : y'a eu mais c'est corrigé.

Mais bon, c'est comme tous les trucs qui s'exécutent sur un serveur :
c'est à surveiller.

La première précaution, c'est de l'interdire aux gens qui n'en ont pas
besoin et ce genre de trucs ne concernent vraiment que les admins du
serveurs... qui ne devraient en théorie pas être les guignols qui vont
lancé un rootkit sur le serveur via le CGI :)

PK