Re: Configuration awstats sous debian

Autor: Marc Poulhiès
A: Frédéric
CC: guilde\@guilde.asso.fr
Assumpte: Re: Configuration awstats sous debian
Frédéric <frederic.mantegazza@???> writes:

> Ok, pour nous également, pas besoin de trucs dynamiques, surtout s'il y
> a des failles :o/

pour les failles c'est à vérifier hein, c'est juste mon impression...

> Marc, dans la config que tu m'a envoyée, est-ce que pour générer les
> pages statiques on est quand même obligé de se farcir la config
> d'apache ?

Non, il faut juste que dans tes fichiers de config de awstats, tu
pointes vers les bons fichiers de log. La config apache ne sert qu'au
lancement du script perl (chemin vers les petites images, droit pour le
script, etc).

Concernant webalizer, je trouve que les résultats sont moins jolis, et
moins complet (pour les stats web en tout cas). Après, ça a peut être
changé depuis, j'ai jamais vraiment reregardé.

Marc