Re: Configuration awstats sous debian

Autor: Christian Marillat
A: guilde
Assumpte: Re: Configuration awstats sous debian
Frédéric <frederic.mantegazza@???> writes:

> Bonjour,

Bonjour,

> Quelqu'un a-t-il déjà configuré awstats sous debian ? Faut-il lancer le
> script (perl) de configuration à la main, comme indiqué sur la doc ?
> Comme il veut modifier lui-même les directives dans apache2.conf,
> j'hésite. Y'a peut-être un truc plus sioux sous debian, mais je ne le
> trouve pas...

Il n'y a (presque) rien à faire. De mémoire (installé il y a 6 mois)
il faut changer le chemin du log (LogFile) qui était suun apache
normal, le type de log (LogFormat) le nom de domaine (SiteDomain) et
une regex dans (HostAliases). Après tu peux aussi ajouter le paquet
perl pou faire du reverse DNS.

Christian
--
       MicroRepair - Assistance et cours - Informatique à domicile
   Tél. 09.50.76.18.28 - Tél. mobile 06.75.39.34.97 Fax. 09.55.76.18.28