Re: Configuration awstats sous debian

Autor: Marc Poulhiès
A: Frédéric
CC: guilde
Assumpte: Re: Configuration awstats sous debian
marc.poulhies@??? (Marc Poulhiès) writes:

> oui, j'ai ça... En fait j'ai une tâche cron qui se lance tous les matins
> et qui génère un ensemble de pages statiques. Je ne vois pas de quelle
> modif de la conf apache tu parles... ?

Yop,

Bon, j'ai peut être répondu un peu vite ;)
Dans mon cas, j'ai les 2 possibilités: avoir des pages statiques (via
tâche cron), ou des pages dynamiques, avec apache qui appelle
awstats.pl. Pour ça, j'ai un virtual host à part, avec une config qui
permet des trucs du genre :

http://monvhost.kataplop.net/cgi-bin/awstats.pl?config=xxxxx.kataplop.net

Voilà :)

Marc

PS: c'est peut être une mauvaise impression, mais awstats.pl me semble
assez délicat, je vois souvent passer des attaques dans mes logs et dans
mes lectures, j'ai eu l'impression que souvent y'avait des
exploits... D'où mes pages statiques :D