Re: Linux et PocketPC

Author: Frédéric
To: guilde
Subject: Re: Linux et PocketPC

Le 7/4/2008, "Marc BERLIOUX" <xmarc@???> a écrit:

>pour du transfert, rechercher obex ou obexsrv (de mémoire, donc à
>vérifier) sur internet ou dans les paquets

Avec obexftp, ça marche nickel. J'avais déjà utilisé ça pour envoyer du
code dans un convertisseur BT/série.

Par contre, j'ai un petit souci : la plupart des logiciels/librairies
pour ces engins sont fournis sous forme d'un exéctubale Windows qui
contient le fichier .cab (installable directement sur le PPC), plus tout
le process qui automatise le transfert via BidouilleSync...

Y a-t-il une astuce pour recupérer le .cab depuis cet exe, sous linux, et
de le transférer via obexftp ?