Re: Session Logiciels Libres du 5 Avril 2008 à Saint-Martin …

Autor: Guillaume Allegre
A: guilde orga, guilde
Assumpte: Re: Session Logiciels Libres du 5 Avril 2008 à Saint-Martin en Vercors
Le mer 02 avr 2008 à 09:54 +0200, Jérôme Pansanel a écrit :
> Bonjour,
>
> Le 5 avril 2008 aura lieu une nouvelle session logiciel libre (la quatrième) à
> Saint Martin en Vercors, coorganisée par le Parc Régional Naturel du Vercors,
> la GUILDE et G3L.
>
> Je lance donc un appel à volontaire pour venir animer cette session !
>
> Les frais de transport sont pris en charge par le parc, et nous sommes très
> bien reçu !

Je confirme qu'on est très bien reçu : j'ai participé à deux des trois
premières conférences, et l'accueil a toujours été excellent (ambiance
et repas !)
Malheureusement, je ne suis pas disponible ce samedi, et c'est
visiblement le cas aussi pour les autres volontaires précédents,
alors ce serait vraiment bien que quelques volontaires se manifestent
(rapidement).
C'est aussi l'occasion de rencontrer des membres du G3L (LUG de
Valence), qui participe également, mais ils ont l'air d'être dans la
même pénurie que nous pour ce samedi.

Alors, n'hésitez plus, engagez-vous ! (euh...).

PS : le covoiturage est conseillé, mais évidemment il faut qu'au moins
un volontaire ait un véhicule.

--
 ° /\    Guillaume Allègre
  /~~\/\   Allegre.Guillaume@???