Re: Linux XUL sux ?

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Riquer Vincent (#343341)
To: Patrice Karatchentzeff
CC: guilde
題目: Re: Linux XUL sux ?
Patrice Karatchentzeff wrote:
> J'ai l'impression - mais je ne connais pas bien xul - que ce dernier a
> besoin en permanence d'interagir avec quelque chose (le proxy ? c'est
> lié à la couche réseau IP en tout cas... pas X) et le lag sur la
> couche réseau IP le met dans le rouge...
>
> Par contre, la temporisation est excellente : je peux taper en aveugle
> sous gmail pendant 45 s (un gel long) et il ne perd aucune touche
> frappée...

Si tu vas sur des pages en HTML basique, type HOWTO sur tldp, tu as le
même comportement ?
Je penses au requêtes AJAX synchrones... Il me semble qu'il y a eu un
bug report là dessus sous firefox. Une requete synchrone longue
provoquait un blocage temporaire du navigateur.
- --
    Vincent Riquer        |  vincent@???
    39 rue Gabriel Péri   |  (+33) 9 52 78 45 12
    38000 Grenoble        |  (+33) 6 09 71 30 85

     http://melotrope.com | http://blog.melotrope.com