Re: conf 27 mars & key-signing party

Author: Jérôme Pansanel
To: guilde
Subject: Re: conf 27 mars & key-signing party
Bonjour,

Le Saturday 22 March 2008 23:08:18 Pierre Louis, vous avez écrit :
> Je m'y prends peut être un peu tard mais vaut mieux tard que jamais.
>
> Ce jeudi il y a une conférence de la GUILDE et juste avant une
> key-signing party. Or pour une key-signing party il faut envoyer à
> l'organisateur sa clé.

Non, ce n'est pas nécessaire. Tu peux venir avec l'identifiant de ta clé et
une pièce d'identité.
Après un échange, tu récupères la clé dont tu as la signature et tu la signes
avec la tienne. Tu la renvoies ensuite à son propriétaire.
Voir (en anglais) :
http://en.wikipedia.org/wiki/Key_signing_party

> Mais c'est qui l'organisateur ?

La GUILDE.

> Merci d'avance
> Pierre Louis Aublin

Jérôme Pansanel

--
Président de la GUILDE
Guilde des Utilisateurs d'Informatique Libre du Dauphiné