Tuxfamily

Author: Frédéric Mantegazza
To: guilde
Subject: Tuxfamily
Je me permet de faire un peu de pub pour Tuxfamily, qui héberge des projets
libres.

Les admins ont lancé une campagne de dons (sous forme pécuniaire, de matos,
ou de temps à consacrer à l'administration). J'avais quelques disques et
RAM qui trainaient, et j'en ai profité pour leur donner. Il se trouve
qu'un des admins était de passage sur Saint-Egrève ce week-end, et est
donc venu chercher le matériel. On en a profité pour discuter un peu...

Tuxfamily ne tient qu'à un fil, car peu de personnes *actives* sont
vraiment impliquées dans ce projet, et beaucoup de matos a été payé par
ces même personnes ! Et il y en a quand même pour quelques milliers
d'euros...

Vu la tournure que prend Sourceforge, il me semble indispensable que des
initiatives comme Tuxfamily puisse continuer d'exister. Donc si vous avez
du matériel qui ne vous sert plus, ou si vous pouvez faire un don en
espèce, n'hésitez pas ;o) Ou si vous vous sentez d'aider les admins...

La dépèche sur linuxfr :

    http://linuxfr.org/2008/03/03/23794.html

--
Frédéric