Re: Problème Wiki (était: Re: "Bouffe Linux" - renaissance)

Autor: Christian Marillat
A: guilde
Assumpte: Re: Problème Wiki (était: Re: "Bouffe Linux" - renaissance)
Stephane Bonhomme <stephane@???> writes:

> Et comment en modifie le wiki maintenant si on peut plus s'identifier ?
>
> Il ne marche donc pas bien maintenant, enfin pour tous les gens qui s'en
> servent !
>
> Remplacer une version avec un trou de sécurité par une version
> inutilisable c'est pas top !

Faut peut-être chercher un autre sysadmin qui sera devant ça machine le
luni matin à 1h00 pour essayer de comprendre pourquoi la liste de
discussion ne marche plus.

Christian
--
       MicroRepair - Assistance et cours - Informatique à domicile
   Tél. 09.50.76.18.28 - Tél. mobile 06.75.39.34.97 Fax. 09.55.76.18.28