Re: Problème Wiki (était: Re: "Bouffe Linux" - renaissance)

Autor: Stephane Bonhomme
A: guilde
Assumpte: Re: Problème Wiki (était: Re: "Bouffe Linux" - renaissance)

Le mardi 18 mars 2008 à 15:27 +0100, Christian Marillat a écrit :
> "Riquer Vincent (#343341)" <script.fan@???> writes:
>
> [...]
>
> Je n'y suis pour rien, c'est un bug.

Et comment en modifie le wiki maintenant si on peut plus s'identifier ?

Il ne marche donc pas bien maintenant, enfin pour tous les gens qui s'en
servent !

Remplacer une version avec un trou de sécurité par une version
inutilisable c'est pas top !

Stéphane.

--
           Stéphane Bonhomme           --           Exselt Services

        Formations, Conseil et Réalisations en Ingénierie Documentaire,
                    Technologies Web et Logiciels Libres
             stephane@???   -   http://www.exselt.com
                04 57 39 30 78        /      06 88 57 27 08