Re: "Bouffe Linux" - renaissance

Author: Riquer Vincent (#343341)
To: Guilde
Subject: Re: "Bouffe Linux" - renaissance
Riquer Vincent (#343341) wrote:
> [...]

Réservation passée ce jour à 13h15, pour 17 personnes, à 20h.
Contrairement à ce qui a été annoncé le nom du resto est "L'Absolu"
(anciennement "Chez Gus"), 6 avenue du Maréchal Randon, Grenoble.

Les personnes inscrites sont :
Vincent Riquer, Geoffroy Carrier, Xavier Belanger, Tchechnedjiev Andon,
Christian Marillat, Mickael Profeta, Robert Billon, Anne Aublanc,
Raphaël Jacquot, Laurent Ollagnier, Marc "Marc Gyver" Revial, RV2D,
solofo, MAILLET Arnaud, ARDAUD Guillaume, Vargas Christophe, Laurent
Bonnaud.

À jeudi !

PS: Y as-t'il un problème avec le Wiki en ce moment ? Je n'ai pas réussi
à m'y connecter pour mettre à jour les informations...
- --
    Vincent Riquer

     http://melotrope.com | http://blog.melotrope.com