Re: "Bouffe Linux" - renaissance

Author: Riquer Vincent (#343341)
To: Guilde
Subject: Re: "Bouffe Linux" - renaissance
Il n'y a que 6 personnes inscrites pour le resto de jeudi soir... C'est
un petit restaurant mais pas à ce point :)
Je relance donc, pour ceux qui auraient oublié de s'inscrire ou qui
n'auraient pas vu passer le premier mail...

Merci de faire vite, je pense réserver demain (mardi 18/03) midi.

- --
    Vincent Riquer

     http://melotrope.com | http://blog.melotrope.com