Re: [Raid] Petite question

Autor: sylvain letuffe
A: guilde
Assumpte: Re: [Raid] Petite question

> a priori c'est intégré dans 2.6.24... mais j'ai pas testé :-)

Après plusieurs googling, je trouve des messages disants que depuis le 2.6.18,
cette fonctionnalité de re-scan est supportées pour les disques SATA...

J'ai pourtant bien ce noyau sur plusieurs machines, mais le branchement à
chaud ne donne rien. Certes rien ne plante, mais rien n'est détecté non plus,
si par contre je rmmod puis modprobe le driver,
là en effet ça marche mais bon, si une partition était dessus il me donnerait
un "Module xxxx is in use"

bref, quelqu'un connaît-il la commande pour demander un rescan ?

--
Sylvain Letuffe sylvain@???
jabber id : sly@???