Re: projet informatique

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: lucas frihD
To: guilde
題目: Re: projet informatique
Bonjour,
Tu peux demander aux gens d'Automazic (cf. dogmazic, ex-musique libre)
: ils ont développé un truc comme ça pour de la musique libre/gratuite
dans les bibiliothèques, je pense que leur soft peut être réutilisé
sans trop de soucis, et ça ne les dérangerait pas de gagner quelques
kopecs.
--FrihD(Lucas)
http://frihd.net/ http://boxson.net/