projet informatique

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: guilde
To: guilde
題目: projet informatique
Bonjour,

un de mes clients qui a un cabaret souhaite mettre en place des bornes
de vente de musiques (pas en ligne pour le moment, juste en interne).

La solution, de départ serait un serveur auquel serait connectés
plusieurs bornes (le nombre est à définir). Les clients viendraient sur
la borne pour acheter de la musique et la transférer sur un support
mémoire (clé usb).

je suis entré en contact avec lui car il a un projet de studio à
refaire.
En ce qui concerne le son et ma mise en place du hard, pas de problèmes,
c'est mon métier.
Par contre pour la configuration du serveur et la réalisation d'une
jolie interface pour les bornes, le peu de connaissances que j'ai sont
de loin insuffisantes.

Nous cherchons donc qq qui sache faire :-) et qui puise émettre des
factures (pour être payé, c'est bien mieux ;-)).

Je souhaite que ça soit fait en libre et/ou avec des outils
libres.

J'ai entendu dire que certains avaient eu le culot pour monter leur
entreprise...

vous pouvez me contacter en mp: alain@???

Merci