Re: découper une vidéo

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Stephane Driussi
To: guilde
題目: Re: découper une vidéo
le couple mplayer / mencoder est ideal pour cela.

tu visionnes avec mplayer et tu utilises les touches droite / gauche pour
avancer / reculer et/ou haut/bas pour aller encore plus vite. tu reperes
le timecode dans la fenetre xterm.

ensuite comme l'a decrit mathieu, mencoder. Perso j'ajoute l'option -quiet
qui accelere le traitement en etant moins bavard.
pour le timing de -ss je reste en secondes car c'est l'info que donne par
defaut mplayer.

Stephane