ALPHA 21164

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: HAHN Nicolas
To: guilde
題目: ALPHA 21164
Salut,

Ca fait très longtemps que je n'avais pas écrit sur la liste de la guilde (d'ailleurs, ca fait très longtemps que la Guilde a oublié de me faire cotiser !!! :-) )

J'envois ce petit mail car en nettoyant mon grenier (ou plutot ce qui était mon musée informatique), j'ai retrouvé un vieil ALPHA 21164.
Je l'ai allumé, et O surprise, il fonctionne encore !!!! Incroyable !!! Après 1950 jours d'inutilisation !!!

Alors bon, je me dis que je le guarderais bien encore 1950 jours de plus, mais finalement pour quoi faire ???

Tout ça pour vous dire que si quelqu'un est intéressé et le veux, il peut venir le chercher, et me donner un € symbolique :-D

Voici les caractéristiques de cet Alpha:
- OS RedHat linux 7.1 (Seawolf)
- carte réseau 3Com etherlink 3 (3C905B): 10 Mbits/s RJ45 + Coax
- carte graphique matrox
- 64 Mo de RAM (de la DIMM !!!!)
- processeur Alpha 21164, modèle LCA4, variation 7, 233 MHz, 450 BogoMIPS
- HD SCSI (qui donne de sérieux signes de faiblesse)
- lecteur CD 32X
- graveur traxdata CDRW2260 (mais qui doit plus graver quoique ce soit)
- lecteur disquette 1.44

D'ailleurs, j'arrive à la fin du mail, et il semble que le HD vienne de rendre l'âme :-O

A+

Nicolas HAHN, Available on Skype Network (peuso: niconux)
System/Network administrator & webmaster
UNIX / LINUX engineer, Open Source expert
Security engineer
Expert in Renewable Energies
Home Theaters creator and builder
Member of the administration council of AGEDEN (ADEME relay for Isère)
CEO of Gamaça company (http://www.sci-gamaca.com. E-mail: hahnn@???)
Creator of the X-Itools project (http://x-itools.sourceforge.net. E-mail: hahnn@???)
and... and... and I will stop here otherwise you might not beleive me ;-)

Ne gardez plus qu'une seule adresse mail ! Copiez vos mails vers Yahoo! Mail http://mail.yahoo.fr