Re: Mircrosogt donne les spec de ses fichiers office

Author: Stephane Bonhomme
To: ML Guilde
Subject: Re: Mircrosogt donne les spec de ses fichiers office
Salut !

A lire : le communiqué de l'April suite à cette annonce :
http://www.april.org/articles/communiques/pr-20080221.html

Ce n'est pas que ton avis personnel Laurent :)

Stéphane.

--
           Stéphane Bonhomme           --           Exselt Services

        Formations, Conseil et Réalisations en Ingénierie Documentaire,
                    Technologies Web et Logiciels Libres
             stephane@???   -   http://www.exselt.com
                04 57 39 30 78        /      06 88 57 27 08