Re: Représentation des nombres flottants

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Frédéric Mantegazza
To: guilde
題目: Re: Représentation des nombres flottants
On mercredi 20 février 2008, Jerome Kieffer wrote:

> à part m'annoncer qu'il ne connait pas ... Hachoir ne m'apporte pas
> grand chose.

D'après ce que j'avais compris, hachoir n'est ni plus ni moins qu'un
front-end à des modules comme struct, re, etc. Si le format n'existe pas,
à toi de l'écrire. Mais il doit certainement proposer des outils ou des
façons de procéder plus sioux (genre avec pleins de types pré-définis...).

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org