Re: En ce mment sur france inter: la vente � de windows

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: samuel veyre
To: Marc TERRIER
CC: guilde
題目: Re: En ce mment sur france inter: la vente � de windows

> À quand une émission genre Capital ou Zone Interdite ( sur une chaîne
> grand public, en première partie de soirée ) sur ce sujet ?

... mmh ...Je dirais plutôt : "A quand la première partie de soirée sur
internet plutôt que devant la télé"
Plutôt que de participer à une bataille de pouvoir à la télé, cherchons
peut-étre plutôt à faciliter la désertion des gens vers internet... Le but
n'est pas LE pouvoir (de la télé) mais LES libertés (d'internet), non ?
Pour communiquer en masse pour cette migration, on a peut-étre finalement
simplement besoin de la rue, des couloirs de bureau, des machines à café des
usines, des files d'attente des supermarchés, des trajets en covoiturage,