Re: camera ip et linux

Author: Frédéric
To: guilde
Subject: Re: camera ip et linux

Le 13/2/2008, "guilde" <dieudonne.alain@???> a écrit:

Salut Alain,

> En fait je cherchais à visualiser la video avec un navigateur pour avoir
> plusieurs caméras dans des onglets plutôt que plusieurs fenêtre ouvertes
> (plusieurs mplayer par exemple), c'est plus pratique à l'utilisation et
> également au démarrage de la machine.

Tu peux dédier un bureau virtuel pour tes fenêtres mplayer, et les lancer
via un bête script shell. Avec l'option -geometry, tu peux les disposer
où bon te semble, pour faire une jolie mosaïque.

Le seul truc c'est de vérifier que KDE ré-ouvre bien les fenêtre dans le
bon bureau virtuel, mais il me semble que ça devrait marcher. Sinon, une
petite icône sur le bureau, et zou !

--
Frédéric